Championnat par équipes 2022/2023 - J2
Publié le 14 octobre 2022 par Thomas Bertrand
Deuxième journée de championnat pour le CTTE à tous les étages avec les équipes fanion à domicile.

L'équipe 1 filles recevait Fontenay sous Bois pour enfin lancer sa saison ! Ce fut un gros match, accroché, et qui s'est terminé sur un match nul entre les deux équipes. Margot a su porter son équipe avec ses 3 victoires et Linnea a remporté son premier match sous le maillot du CTTE. La perte des deux doubles à la belle aura fait mal dans le décompte final. Les points du CTTE : Margot 3, Linnea 1, Brinda 2 et Emiliya 1.
L'équipe 2 filles recevait Le Kremlin Bicêtre 2 et s'est imposée 23-19, une belle opération pour continuer à espérer dans cette poule.
L'équipe 1 garçon a vu son match être reporté au samedi 29 octobre pour cause de sélection internationale dans l'équipe adverse. Nous vous attendons nombreux pour les supporter lors de ce match de gala !
L'équipe 2 garçon, renforcée par la présence des frères Pomaraes, se déplaçait à côté de Saint-Etienne pour y affronter l'équipe de Saint-Chamond. Une match qui s'annonçait équilibré sur le papier mais malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu à la table. Dans des conditions compliquées, les garçons s'inclinent 8-1, seul Alberto sauvant l'honneur. La troisième journée sera importante car l'équipe affrontera un concurrent au maintien !
L'équipe 3 garçon se déplaçait à Longjumeau et revient avec une victoire étriquée mais importante 22-20. Bien emmenée par Noha encore auteur d'un sans faute et avec le renfort d'Augustin, les garçons restent en course dans cette poule de haut niveau. Les points du CTTE : Noah : 3+D, Augustin 2+D, Thibault 1+D avec Maxime.
Voici ci-dessous les résultats des équipes départementales pour le CTTE (4 victoires, 1 nul et 5 défaites) :
Marly Le Roi - CTTE 4 : 19 - 23
CTTE 5 - Mantes 2 : 28 - 14
CTTE 6 - Aubergenville 1 : 20 - 22
Saint Nom 1 - CTTE 7 : 28 - 14
Conflans 5 - CTTE 8 : 26 - 16
CTTE 9 - Houilles 3 : 18 - 24
CTTE 10 - Bailly Noisy 2 : 20 - 22
Montigny le Bretonneux 4 - CTTE 11 : 21 - 21
Fontenay le Fleury 3 - CTTE 12 : 23 - 19
CTTE 13 - Meulan-Mureaux 3 : 22 - 20
Prochaine compétition, le critérium fédéral la semaine prochaine. Allez le CTTE !